Souvent les visiteurs sont surpris de trouver un tel jardin dans un si petit village.
Hé oui, pourquoi pas? Je suis certaine qu'il y a bien d'autres jardins très beaux, inconnus .
La passion du jardin est une magnifique passion pleine de surprise d'humilité, de bonheur, de patience, de travail et de persévérance .
Je dois dire que moi même après 14 années de travail passion acharné... j'en ai parfois le souffle coupé de beauté et l'émotion est bien là .
Alors ce week end j'ai bien senti l'émotion de nos viisiteurs et ça c'est un super cadeau de la vie .
Massif de la chambre aux violettes Photinia, seringat, sureau pourpre en fond de massif toujours majestueux à cette saison .
Dans l'allée du portail lysimach, sureau black lace, œillet des poètes mélangés aux rosiers, sédum, abélia éléagnus .. Un généreux massif qui longe le chemin d'entrée très bien structuré, enfin! j'ai eu bien du mal à y arriver
le catalpa est magnifique merci mathieu
la chambre aux violettes laisse la place en été aux plantes de mi ombre: fougères hosta hydrangéas .... clématite madame lecoultre blanche très intéressante ,
Extraordinaire rosier mozart pas taillé cet hiver il grimpe dans le merisier
le rosier meilland collette est magnifique
Le jardin fruitier avec son poulailler maintenant a vraiment bien progressé c'est chouette pas facile de gérer poules et plantes, mais à force de barrières et de clôtures, on y arrive presque !
Le bonheur de plus en plus, c'est de recevoir des hôtes qui viennent pour le plaisir d'être dans le jardin et aussi de visiter les jardins alentours nombreux .
Plan du jardin
Je voudrais vous faire partager cette conviction que chacun ne possède, ne doit posséder qu'une très petite part du bonheur... Colette