On aime les randonnées en cette saison, les feuilles tombées laissent apparaître le paysage dans toute sa beauté.
Les branches des jeunes trognes de saules révèlent leurs couleurs orangées. Taillées en transparence en juillet elles vont donner le maximum d'élégance jusqu'en février. .
Le hêtre pourpre, celui là est sublime,marcescent il gardera ses feuilles tout l'hiver. Une pensée pour Françoise P. qui me l'avait donné, un tout bébé de son jardin jeune semis.
Au pied du catalpa sur lit d'ophiopogon quelques jeunes plant de la graminée pourpre le panicum virgatum squaw .
Non, les moutons ne se bagarrent pas... ils nous préparent des bébés pour le printemps ...5 mois de gestations alors ce sera pour avril ! j'ai hâte que le printemps revienne mais non il faut profiter de l'instant présent. !
Dans la basse cour pas de bébés prévu le bouc a été castré pour éviter la consanguinité pas de bébés entre frères et sœurs ...ben non !
'acer davidi n'a presuqe plus de feuilles on va profiter tout l'hiver de sa jolie coloration du tronc qui s'affirme au fil des ans .
Changement de décor dans le massif du catalpa que je vais devoir rééquilibré maintenant que les aster,dalhias et chrysanthèmes sont défleurit ...s
Du coté de la véranda les grandes fleurs annuelles ont laissa la place aux palissades de couleurs c'est très gai !
«Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»
A bientôt de vous rencontrer dans le jardin ou ailleurs. Nous on a beaucoup de projets..à suivre, un hiver qui va être mouvementé déjà on attend le bébé de la famille chez Édouard et Marjolaine, hé oui jean et moi on va change de statut on monte en grade ! nous voilà bientôt grand maman et grand papa ...